AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Créer un bon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Honda
Elève Suprème (admin)
Yuna Honda

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age du Perso: 16 ans
Sexe: Feminin
Argent de Poche: 100 £ [reçus du pensionnat]

MessageSujet: Créer un bon personnage   Lun 11 Déc - 10:08

Créer un bon personnage n'est pas nécessaire compliqué, mais cela peut le devenir si on décide que cela le devienne. Quelques petites chose sont à respecter.

Premièrement, une histoire cohérente. Pas seulement en elle-même, mais aussi cohérente avec le concept du forum ( pas de vampire dans une école tout à fait normale... ) Cohérente en elle-même dans le sens où elle se doit de se suivre, elle doit être cohérente et compréhensible. Il n'est pas nécessaire que votre persos soit le descendant d'un dieu hyper-puissant, soi lui-même un dieu superpuissant, etc, un personnage plus faible, qui a moins de caractère est tout aussi intéressant à jouer. Vous ne pouvez pas toujours tout gagner, vous n'êtes pas parfait et c'est pareil pour les personnages. Votre perso n'est pas obligé d'avoir une histoire extravagante, triste, digne d'un film hollywoodien. La plupart des personnes ont des histoires tout à fait normal, cela devrait être la même chose pour les persos.

Sinon, il faut aussi bien écrire le caractère, qu'il ne soit pas totalement contradictoire ( même si je sais que c'est tout à fait possible d'être un paradoxe sur patte, j'en suis un =_= ) et surtout, ce n'est pas nécessaire qu'il soit une force de la nature, froid, méchant, inabordable. Il peut être très abordable, naif, gentil, joyeux, cela n'en sera que plus facile à jouer et plus amusant ( même si jouer des méchants de temps à autres, ça peut être bien )

Maintenant, le nom et le prénom. Ils sont très important, c'est pour cela qu'il faut bien le choisir. Pas de login3456, ni même de chiffre dans le pseudos. Habituellement, il est préciser dans le règlement si un prénom et un nom est obligatoire ou bien si seulement le prénom peut être mis en pseudos. Dans les deux cas, la case pseudos du profil correspond au prénom de votre personnage.

La suite, c'est à vous de voir. Inspirez vous des autres fiches quand vous y avez accès, regardez les possibilités de l'histoire et amusez-vous bien avec vos persos.

C'était long à lire, mais avec sa, vous devriez vous en sortir Wink
Conseil de Limdream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionat-ten-goku.bbgraph.com
 
Créer un bon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Le personnage à enfermer à l'asile
» [Tutorial aprofondi] Un personnage rp.
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Ten'goku :: Le Forum :: Questions/Aide aux RPG-
Sauter vers: