Voici les règles du forum, a lire et a signer !!Pour les signer, veillez répondre avec ce formulaire: - Citation :
Pseudo:
Je déclare avoir lu et j'accepte les règles du forum...
Les règles:
1°_:Il faut un avatar manga
2°_:Les propos diffamatoires, sexistes ou racistes sont interdits sur le forum, ainsi que les insultes. Bien sur, vos persos peuvent se disputer, mais cela doit rester dans le cadre du jeu et ne pas dériver vers ce qui est interdits plus hauts, sous peine de sanctions sévères.
(sur le forum RPG vous pouvez etre drogué, alcoolo.. ^^)
3°_:L’incitation à la drogue, à la violence ou à tout autre actes illégales est strictement interdit, sous peine de bannissement immédiat et définitif .
La tentative de suicide n'est pas autorisé donc vous ne pourrez pas vous tuez, vous ne mourrez pas de cette facon.
4°_:Vous êtes responsables de ce que vous écrivez sur le forum.
5°_:En se qui concerne le nom, vous n'avez pas le droit a en avoir un de star ou célébrité.
6°_:Les personnages n'ont pas de pouvoirs, donc oubliez la magie, kaméha et tout le tralala.
7°_:l'age de votre perso doit aller de 14 à 18 ans pour les élèves et de 22ans à 77 ans pour les adultes.
8°_: Si vous voulez tuer un personnage, demandez son accord au joueur, et tous les deux, vous devrez m'envoyez un mp pour me dire qui devra tuer qui et où. Cependant, vous pourrez être gravement blessé.
9°_:-Les pensées entre * *
-les dialogues être :
-Salut! ou "Salut!"
-les actions seront écrites en italique.
-enfin, tout cela rédigé à la troisième personne du singulier.
-Le flood, entre parenthèses ou entre crochets.
-LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT DONC ECRIVEZ SANS FAUTES D'HORTHOGRAPHE SI POSSIBLE !!
10°_:Pour poster,écrivez 2 lignes minimum sinon je supprime les messages et vous le referez !!
haha !
11°_: Ce forum n'est pas un forum hentei. Vous devez rester implicite pour le sexe !!12°_: Amusez-vous bien !!!!!!!!!!! et Bon RP !!!!!!!